Funny Cup ! Have fun :::
Administrateurs : kabal
 
 Funny Cup ! Have fun :::  Funny Cup  Présentation + Réglement 

 Liste des maps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kabal
Membre
12 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:40:45   Voir le profil de kabal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kabal   

Voici la liste des maps officieles disponible en libre télechargement le 27/09/06 :

Swa ownbase
rm_snowbase
packgold
hh blood arena
hh dominion day
cas sniper yard
italy v3
lake
mp_boss

(désolé manglee d'avoir effacé ton seul message : D)
LeBr3toN
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:06:43   Voir le profil de LeBr3toN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBr3toN   

Que des maps de geudin sa ^^
ManGLee
O_o
Membre
ManGLee
6 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 04:33:06   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

Salut à tous ! Voilà j'ai une petite requête qui consisterai à réduire le nbre de maps. En fait je toruve qu'il y en a vraiment bcp trop pour pouvoir les voir toutes correctement, et surtt toute la team en meme temps ! Je propose la liste ci dessous, dites-moi ce que vous en pensez =) :

- casniperyard
- lake
- hh_dominion_day2
- hh_bloodarena
- mp_boss
- rm_snowbase
- swa_ownbase
- sniper_city

Ca nous fait partir sur une base de 8 maps, et comme en plus la compétition va se restreindre sur un petit nombre de teams, je trouve cela acceptable =)

J'attend vos avis

Message édité le 01-10-2006 à 04:35:30 par ManGLee
rk
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:46:09   Voir le profil de rk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rk   

jmen va les tester jte redis lesquelles je préfère
Haut de pagePages : 1  
 
 Funny Cup ! Have fun :::  Funny Cup  Présentation + Réglement  Liste des mapsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum