Funny Cup ! Have fun :::
Administrateurs : kabal
 
 Funny Cup ! Have fun :::  Funny Cup  Présentation + Réglement 

 Infos Organisateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kabal
Membre
12 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:38:02   Voir le profil de kabal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kabal   

Alors je me présente, je suis kaBal co leader de la team Canibal Elite, j'ai eu l'idée de créer cette cup euh en maths a vrai dire lol (trop un geek moi le bad), bref je compte faire quelque chose avec un minimum de sérieux tout de même, aprés j'accepte toute l'aide qu'on me propose, mais le chef des chef c'est moi alors avant de faire quelque chose qui est en rapport avec la cup on passe par moi. Voila je ne vais pas dévoilé toute ma vie ici.
Je vous prie d'excuser tous mes défauts d'organisateur mais j'essaye de faire de mon mieux.

Have fun !

Message édité le 28-09-2006 à 17:52:09 par kabal
ManGLee
O_o
Membre
ManGLee
6 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:44:09   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

Bouuuhhhh aux chiottes le chef xD

Bon plus sérieusement je t'ai déjà dit que je t'aidais si tu en avais besoin, donc n'hésite pas
PrinCesS
Nouveau membre
PrinCesS
2 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:44:48   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   Répondre à ce message   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

je me charge du règlement comme prévu hier mais tu verra si t'es OK ou pas ^^


--------------------
[KoD]*Prin[C]esS

LeaDeuZzZ
rk
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:45:30   Voir le profil de rk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rk   

je me charges de rien si ca peut vous aider
Haut de pagePages : 1  
 
 Funny Cup ! Have fun :::  Funny Cup  Présentation + Réglement  Infos OrganisateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum